|
mathis | Viveeeeeee les vacances!! | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 07:45:36
| Des fois je viendras parlé de mes ami(e)s ! Je commence par Mélanie car elle est sur le site ! Mélanie on se connait depuis le CP et sa a toujours était ma bonne copine, elle est Génialement simpa et trés trés trés drole, pendant la récrée a l'école ou meme en cours, meme si on se fait attraper par le prof lol, on s'amuse beaucoup et on a même des surnom qui nous restent !! On la prénome la girafette car elle est trés grande, mais sinon moi je lui donne pleins d'autre surnoms! Elle a de c expréssions, je c'est pas d'ou elle les sort mais c'est drôle lol. Elle habite dans de c maison c'est incroyable!! Voila j'ai parlé Mélanie |
|
mel | le cirque of the college | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 16:29:56
| euhhh mé blagues elles sortent de ma tete é euhh on se coné pa depui le cp!! dsl!! enfin si mé je nété jamé avec toi je sui allé avec toi en cm1!!! |
|
batman | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 16:44:42
| bon ben moi ek vou on se connais pas encore!!! mdr! on c jamais vu! juste un truc mel! ya trop de rubrike ddan ton forum c chiant mais bon |
|
mel | le cirque of the college | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 20:14:51
| hooo c pa ke moi ya mathis aussi alor tu di c chian mathis et mel ... looool |
|
|