974
Administrateurs : mathis, mel
 
 974  Amitier  Parler d'eux! 

 Mes ami(e)s a Moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathis
Viveeeeeee les vacances!!
Membre
mathis
12 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:45:36   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Des fois je viendras parlé de mes ami(e)s !

Je commence par Mélanie car elle est sur le site !

Mélanie on se connait depuis le CP et sa a toujours était ma bonne copine, elle est Génialement simpa et trés trés trés drole, pendant la récrée a l'école ou meme en cours, meme si on se fait attraper par le prof lol, on s'amuse beaucoup et on a même des surnom qui nous restent !! On la prénome la girafette car elle est trés grande, mais sinon moi je lui donne pleins d'autre surnoms!
Elle a de c expréssions, je c'est pas d'ou elle les sort mais c'est drôle lol. Elle habite dans de c maison c'est incroyable!!

Voila j'ai parlé Mélanie
mel
le cirque of the college
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:29:56   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel   

euhhh mé blagues elles sortent de ma tete
é euhh on se coné pa depui le cp!! dsl!! enfin si mé je nété jamé avec toi je sui allé avec toi en cm1!!!
batman
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:44:42   Voir le profil de batman (Offline)   Répondre à ce message   http://yannou03mars.skyblog.com   Envoyer un message privé à batman   

bon ben moi ek vou on se connais pas encore!!! mdr! on c jamais vu! juste un truc mel! ya trop de rubrike ddan ton forum
c chiant
mais bon
mel
le cirque of the college
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:14:51   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel   

hooo
c pa ke moi ya mathis aussi
alor tu di c chian mathis et mel ...
looool
Haut de pagePages : 1  
 
 974  Amitier  Parler d'eux!  Mes ami(e)s a Moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum